Bienvenue à Matej Dragoner…..Bienvenue au Père Philippe Michel…..Bienvenue aussi à tous ceux qui rejoignent notre secteur paroissial……..

Bienvenue à Matej DRAGONER qui a rejoint notre paroisse ce 4 septembre 2019. Il a été nommé par notre évêque responsable du Service diocésain de la Pastorale des Jeunes. Il s’occupera aussi, sur le secteur paroissial de Digne, de l’animation de la pastorale des jeunes (aumônerie…).

Bienvenue au Père Philippe MICHEL Il a été nommé prêtre accompagnateur de la Pastorale de la Santé, en lien avec la responsable diocésaine. Il est nommé aumônier de l’Hôpital de Digne. Il desservira les églises des paroisses de la Vallée des Duyes avec le Chaffaut, Aiglun, Mallemoisson. Il réside au presbytère d’Aiglun.

Bienvenue aussi à tous ceux qui rejoignent notre secteur paroissial à l’occasion d’un travail, d’une mutation, de la retraite… Que tous se sentent chez eux dans notre paroisse. Qu’ils sentent accueillis comme des sœurs et des frères avec qui nous désirons volontiers faire un bout de chemin. N’hésitez à vous renseigner à la Maison Paroissiale (8 avenue Georges Pompidou, au rez-de-jardin de l’église Sts Vincent et Domnin) ou/et sur notre site : paroissedigne.fr