Décès de Pierre Léouffre, diacre permanent. Les obsèques auront lieu mardi 5 février à 14h à la cathédrale Notre dame du Bourg

Chers Paroissiens,

C’est avec une infinie tristesse que je vous fais part du message reçu tard hier soir: notre frère et ami le diacre Pierre Léouffre nous a quitté dans la nuit de vendredi à samedi. Depuis plusieurs mois, il luttait avec courage et confiance contre la maladie. Son énergie et son abandon spirituel dans cette épreuve nous ont beaucoup touchés. c’est dans la paix, entouré des siens, hospitalisé à la maison, qu’il a remis son âme à Dieu.

Nous assurons son épouse Michèle et sa famille de notre soutien fraternel et de notre amitié. Nous rendons grâce pour tout ce que Pierre Léouffre a partagé et transmis, pour son témoignage et son engagement chrétien, pour son écoute et sa disponibilité à tous.

Nous le confions à la miséricorde de Dieu par l’intercession de Notre-Dame du Bourg et Notre-Dame d’Hubages.

Restons unis dans la prière et l’amitié fraternelle dans le Christ.

Père Charles HONORE, curé de la Paroisse Cathédrale