Détails pratiques pour les ordinations diaconales du dimanche 27 juin à 15h30 à la cathédrale Notre-Dame du Bourg à Digne

Pour toutes les personnes qui souhaitent participer à la cérémonie des ordinations sur place à Digne

1. Accueil dans la cathédrale à partir de 14 h 30. Une équipe de paroissiens sera chargée de veiller aux mesures barrières. Faites-leur bon accueil et veillez à respecter leurs instructions. Merci.

Des places assises (100) sont également prévues sur le parvis (avec sono extérieure).

Masque obligatoire pour tous à l’intérieur de la cathédrale.

Prêtres et diacres seront accueillis, comme d’habitude au fond de la cathédrale à gauche. L’accès à la sacristie n’est pas possible.

2. Le stationnement des voitures se fait exclusivement sur le nouveau parking qui jouxte le cimetière, face au côté sud de la cathédrale, de l’autre côté de la route. A la fois pour raisons de sécurité et pour permettre plus facilement l’accès de la cathédrale aux personnes à mobilité réduite. Le parking est à 50 mètres de la cathédrale. Entrée voitures au niveau de la Grande Fontaine (à l’intersection de l’avenue du Souvenir Français et du chemin du Bourg). 122 places de stationnement.

Pour toutes les personnes qui ne peuvent pas participer à la cérémonie des ordinations sur place

1. La célébration des ordinations  diaconales ce dimanche 27 juin à la cathédrale Notre Dame du Bourg à Digne sera retransmise en direct à partir de 15 h 20 sur la chaîne YouTube de la paroisse cathédrale de Digne. Pour plus d’informations afin de se connecter, consulter notre site : paroissedigne.fr

2. Informations également sur notre page Facebook.

Merci de diffuser largement ce message.

Père Charles HONORE

curé de la Paroisse Cathédrale