Du lundi 19 août au Dimanche 1° septembre, le Père Charles HONORÉ est seul prêtre dans la paroisse : le Père Christian VIAN est au pèlerinage de Lourdes puis en vacances ; le Père Barthélémy ZAGRÉ prépare son arrivée à Banon comme nouveau curé ; le Père Pierre Mathieu NDIAYE est en famille au pays et revient le 3 septembre. Des changements d’horaires des messes en semaine sont possibles durant ces deux semaines pour que votre curé puisse assurer les « urgences ». Le Père Charles HONORE étant seul le dimanche 1° septembre, la messe à Champtercier est annulée (en effet le Père célèbre à Mézel et à la cathédrale). Merci de votre compréhension. Ce dimanche 1° septembre le Père Philippe MICHEL célèbrera sa première messe au CHAFFAUT. Le dimanche 8 septembre à 11 heures, messe unique pour la paroisse à la cathédrale pour l’au-revoir au Père Barthélémy ZAGRÉ, suivi d’un apéritif sur le parvis de la cathédrale.