Le camp d’été de Chemin d’Espoir…

Communication de Chemin d’Espoir

Du 30 juillet au 07 août 2022 camp annuel de vacances pour 20 personnes handicapées de l’association Chemin d’Espoir.

Journée des Amis et familles à Auzet à la fontaine de l’Ours.
L’association Chemin d’Espoir vous invite à vivre cette journée entre famille et amis.
Vous qui êtes en vacances dans notre paroisse venez visiter ce lieu magnifique en passant par les clues de Barles, un des endroits majestueux de notre département.
Dimanche 07 août 2022 à 12h à Auzet Fontaine de l’Ours Messe d’action de grâce présidée par le Père Alban JACQUEMIN
13h verre de l’amitié
13h45 repas inscription au 04 92 36 15 11 ou sur notre site internet : www.chemindespoir.fr

L’association recherche des bénévoles pour son séjour vacances

Fondé en 1990, Chemin d’espoir s’est donné pour mission l’accueil des personnes atteintes d’un handicap physique, mental ou psychique résidant dans leur famille ou vivant seules. L’association est basée sur le principe du « faire ensemble ».

Chaque année nous organisons un camp d’été d’environ une semaine qui a lieu cette année du 30 juillet au 07 août. C’est l’occasion de rassembler dans une même amitié les personnes handicapées du département et au-delà ainsi qu’une équipe d’animateurs bénévoles dynamique et soucieuse du bien être de ses vacanciers.

Vous faites quoi cet été ? Osez l’aventure « bénévolat » ! Aucune formation spécifique n’est nécessaire. C’est d’ailleurs ce qui a toujours fait la force de notre équipe. Rejoignez-nous, apportez vos idées, vos bras, votre bonne humeur et enthousiasme fera le reste !

Construisons ensemble un monde où il y a de la place pour tous !

contact Jean et Chrystelle TRIPODI 04 92 36 15 11 chemindespoir@yahoo.fr

On compte sur vous

ATTENTION : Pour une meilleure gestion des paiements, à partir du 1er septembre 2021 plus aucune facture ne sera acceptée par mail
Association Chemin D’Espoir