Le marathon de la prière ……du samedi 21 novembre à l’issue de la messe de 11h jusqu’au lendemain à la messe dominicale de 11h présidée par notre évêque et retransmise sur YouTube : pour en savoir plus et pour vous inscrire, cliquez ici

Marathon de prière : relai de 24h

Nous sommes confinés… il n’est plus possible de se retrouver… mais nous restons unis et reliés par la prière ! Ce lien qui passe au-delà de toutes les distances, de tous les enfermements et de toutes nos difficultés !

Pour l’incarner, nous vous proposons un marathon de la prière : relayons-nous pendant 24h pour prier*, chacun par créneau de 30 min. Ainsi, à toute heure du jour ou de la nuit, notre paroisse sera en prière. Vous pouvez vous inscrire facilement sur

marathonprieredigne.youcanbook.me

ou en téléphonant à la paroisse 04 92 32 06 48

Le Père Charles Honoré donnera le top départ du marathon le samedi 21 novembre à l’issue de la messe de 11h et notre évêque nous accueillera virtuellement à l’arrivée le lendemain lors de la messe dominicale de 11h retransmise sur YouTube. Nous ferons appel à quelques communautés contemplatives du diocèse, qui nous soutiendrons et prierons pour chacun des paroissiens.

30 min chez soi, ça semble long ? Quelques outils vous seront transmis pour que cette demi heure que vous offrirez soit porteuse de fruits (et non source d’endormissement… 😉).

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous. Information/question : contact@paroissedigne.fr ou 04 92 32 06 48.

* comme si on se relayait pour une adoration de 24h, tout en n’ayant pas besoin de sortir de chez soi ! C’est l’occasion d’expérimenter la prière de nuit, avec les grâces toutes particulières qu’elle apporte.