Le Père Charles Honoré aux paroissiens de Digne

Chers paroissiens,

une fois encore je vous fait part de mon action de grâce pour cette si belle journée de l’ordination de Pierre-Mathieu et je vous redis ma profonde gratitude pour votre présence nombreuse et active, tant dans la prière que dans les réalités plus matérielles. Merci de transmettre ce message à ceux qui ne pratiquent pas internet.

Il nous reste la dernière ligne droite pour le déménagement de notre presbytère. C’est pourquoi, je me permets de vous rappeler (avec insistance, pardon) notre rendez-vous de demain, samedi 22 juin, de 14 à 17 h. C’est le dernier chantier paroissial. Nous nous retrouverons au 13 avenue Paul Martin que nous devons libérer totalement pour le 29 juin. Il faut que nous soyons nombreux : il ne reste plus que de petites choses à enlever ou démonter, mais c’est un réel travail car nous voulons également rendre la maison en état de propreté.Petites mains, gros bras, bricoleurs avec outils sont attendus (de 15 à 20 personnes souhaitées). Il y aura quelques transports à notre maison paroissiale 8 avenue Georges Pompidou et d’autres à la décharge. Nous comptons sur vous. Mobilisons-nous !

Merci de relayer très largement cet ultime appel. Merci de l’aide pour le bien de toute la communauté paroissiale.

Restons dans l’action de grâce. Merci à Dieu pour ces grandes grâces qu’Il nous donne et continuons à les mettre en pratique.

Très bonne journée à tous, dans la paix et la joie. A demain j’espère !

Père Charles HONORE, curé