« Les autorités compétentes nous ont confirmé, ce jeudi 20 mai 2021, que les rassemblements de plus de dix personnes restent interdits en extérieur. Et donc qu’il n’est pas possible de célébrer la messe en extérieur pour plus de dix personnes. Les traditionnels pèlerinages du lundi de Pentecôte à Notre Dame de Lauzière (Le Brusquet) et Saint Michel du Cousson (Digne) sont donc annulés. Les messes prévues devant ces chapelles ne pourront être célébrées. Aucun rassemblement ne peut avoir lieu sous le patronage de la Paroisse. Chacun peut librement et à titre personnel faire la montée vers l’une de ces chapelles. Nous recommandons à tous un grand respect des normes sanitaires en vigueur. Que cela n’entame pas notre espérance. Restons dans la paix du coeur et témoignons autrement, mais toujours avec force et dans la joie, de notre foi. Accueillons l’Esprit Saint qui nous donne la vraie liberté des enfants de Dieu. Belle fête de Pentecôte. Père Charles HONORE, curé. »