Bienvenue sur le nouveau site de la paroisse !

Chers paroissiens,

Le 2 décembre commence une nouvelle année liturgique avec l’Avent. C’est la date symbolique retenue pour le démarrage du nouveau site internet de la paroisse : www.paroissedigne.fr

« Nouvelle année » veut dire des perspectives différentes, des moyens renouvelés, une ouverture plus grande, des changements à mettre en œuvre… Tout cela pour que chaque habitant (de notre paroisse) puisse rencontrer le Seigneur en vérité et donner ainsi un sens à sa vie ». C’est ce que je vous écrivais au début de l’année pastorale en septembre. Est-ce que ces propos ne valent pas aussi pour ce nouveau site ? Nous y trouverons beaucoup de renseignements (s’il y a des erreurs ou des omissions, n’hésitez pas à nous en faire part). Et surtout de nombreuses personnes en attente, de la périphérie ou non, découvriront des pistes, des informations pour se mettre en route ou pour la continuer à la suite du Christ et en communauté. Osons l’avenir avec, au centre de notre vie et de nos actions, les jeunes et les familles. Ils ont la première place, car demain se vivra pour eux et avec eux. Merci à celles qui ont travaillé, souvent dans l’ombre mais avec courage et pugnacité, à ce nouveau départ. Elles souhaitent être soutenues et aidées pour que notre site paroissial vive et se déploie. Toutes les bonnes volontés et les compétences sont bienvenues.

Père Charles HONORÉ