Journée Paroissiale du 6 octobre

Journée paroissiale, le dimanche 6 octobre.

La messe sera célébrée à la cathédrale Notre Dame du Bourg à 11 heures, puis nous nous retrouverons tous à la Maison paroissiale, 8 avenue Georges Pompidou, au rez-de-jardin de l’église Sts Vincent et Domnin. Vers 12 h 30, nous prendrons le repas (chacun apporte quelque chose à partager). Puis nous prendrons le temps de mieux nous reconnaître et connaître les mouvements et services de notre paroisse. Les nouveaux venus (en particulier le Père Philippe MICHEL et Matej DRAGONER) se présenteront et nous diront leurs projets et leurs attentes.

Photo : F. Denoyer

Le Conseil Pastoral Paroissial vous donnera rapidement un programme plus précis et étoffé. Déjà, réservez cette date. Les mouvements et services de la paroisse, membres et responsables, sont tout particulièrement invités à cette journée.

Lors de la journée paroissiale, tous pourront visiter, en long et en large, la Maison Paroissiale rénovée. Il reste encore un peu de travail d’aménagement, mais « on » tient le bon bout. Ce sera l’occasion de remercier particulièrement Annick PINATEL, Martine COULANGE, Jean Marie GUIRANDY pour leur implication efficace et leur travail immense dans la gestion du déménagement et de l’emménagement. Merci aussi à tous ceux qui les ont aidés dans ces travaux.