Message de Mgr Jean-Philippe NAULT

Si l’église peut tant donner, c’est grâce à vous…..

L’Église en France, pour vivre et assurer sa mission, n’a pas d’autres ressources que la générosité des fidèles. C’est grâce à vous qu’elle peut assurer un traitement raisonnable aux prêtres et rémunérer les laïcs qui ont la responsabilité d’un service diocésain. C’est aussi grâce à vos dons que peuvent être financées des actions missionnaires afin que la joie de l’Evangile puisse continuer à se répandre.

Merci à celles et à celles qui participent généreusement chaque année au Denier de l’Eglise, merci à ceux qui ne le font pas encore d’y penser, merci de sensibiliser vos proches et amis (jeunes ou moins jeunes !) à la vie matérielle de l’Eglise.

Merci d’entendre cet appel, de pouvoir y répondre en fonction des moyens qui sont les vôtres. Même un petit don est utile car il est signe de votre appartenance et votre attachement à notre communauté.

Des documents  vous seront donnés à cet effet à la fin des messes.

L’Eglise dans les Alpes de Haute Provence compte sur vous, vous pouvez compter sur sa présence à vos côtés !

Avec l’assurance de ma prière et de mes sincères remerciements.

+Jean Philippe NAULT

Pour faire un don, cliquez-ici