2 dates à retenir : 1er mai à Digne et 8 mai à Nice

Messe d’au revoir de Mgr Nault à Digne

Elle sera célébrée en la cathédrale Notre Dame du Bourg le dimanche 1er mai à 16h00. Tous ensemble, nous pourrons remercier le Seigneur pour l’évêque qui nous a été donné. Plusieurs tentes et des écrans seront installés devant la cathédrale. Nous aurons ainsi plus de 1000 places assises. Réservez cette date. Ce jour-là, ce sera l’unique messe pour notre paroisse.

Si vous êtes dans l’impossibilité de nous rejoindre pour la Messe d’au-revoir de Mgr Nault, sachez qu’elle sera diffusée en direct sur la chaîne Youtube de la paroisse cathédrale en cliquant ici

Messe d’installation de Mgr Nault comme évêque de Nice

Elle sera célébrée le dimanche 08 mai à 15h30, en la cathédrale de Nice. Un transport sera organisé par le Service diocésain des Pèlerinages. (voir affiche) D’autres indications sont à venir dans le prochain Paroisse Infos.

Avec le transfert de Mgr Jean-Philippe NAULT à l’évêché de Nice s’ouvre pour le diocèse de Digne, Riez, Sisteron une période transitoire jusqu’à la nomination et l’installation d’un nouvel évêque. Cette période de vacance du siège épiscopal nous invite à prier pour celui qui nous sera donné comme évêque successeur de Mgr Jean-Philippe NAULT :

Dieu notre Père,
ton Fils Jésus a choisi les Apôtres
pour sanctifier ton peuple,
le conduire et lui annoncer l’Évangile.
Nous t’en prions,
accorde à notre Église diocésaine un pasteur selon ton cœur,
qui aura l’Esprit de l’Évangile

et saura nous guider et nous accompagner dans notre mission.
Rends-nous ouverts et accueillants
à celui qui sera choisi comme évêque de Digne.
Nous te le demandons
par le Christ notre Seigneur.
Amen.