Toutes les photos du concours de crèches

Découvrez ici toutes les crèches du concours 2018

Remise des prix du concours de crèches

C’est à Aiglun dans la salle Henri Rochette mise gracieusement à disposition par M. le Maire Daniel Jugy qu’a eu lieu samedi 19 janvier à 19h30, la remise des prix du concours de crèches 2018/2019 organisée par la Paroisse Cathédrale : Digne, Haute Bléone, Asse, Duyes pour la 3ème année consécutive. Environ 80 personnes sont venues admirer les photos des 39 crèches participantes et partager les galettes des rois offertes par les boulangers de Digne et de La Javie, l’occasion d’une rencontre très conviviale entre familles venues de tout le secteur paroissial.

C’est le Père Charles Honoré, curé de la paroisse qui accueillait chaleureusement les participants et les paroissiens. Le diacre Pierre-Mathieu N’Diaye les remerciait pour leur investissement et l’accueil qu’ils ont réservé aux visiteurs. Des félicitations étaient adressées à tous après le diaporama.

Les résultats :

Prix « catégorie crèches d’églises » :  1er église de Mézel, 2ème église de La Javie, 3èmes ex aequo églises du Brusquet et d’Aiglun.

Prix « catégorie enfants » : 1er Jude Cogordan, 2ème Angélique Thénault Lagadec, 3èmes prix ex aequo enfants Adragna et Delaye.

Prix des familles : 1er Famille Pignol, 2ème Famille Coulet, 3ème ex aequo Familles Compagnon, Féraud et Ocelli.

Tous les participants ont été récompensés

Photos de la soirée