Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Messe d’au revoir des Pères Philippe Beleyi et Philippe Michel à la cathédrale Notre-Dame du Bourg à Digne à 11h. A l’issue de la messe, un apéritif sera servi sur le parvis. Les personnes qui le souhaitent peuvent apporter un plat salé pour l’apéritif, à déposer à l’entrée de la cathédrale avant le début de la messe. Merci d’avance pour votre participation. L’apéritif sera suivi d’un repas partagé qui aura lieu dans le jardin des sœurs de la maison de retraite Saint-Vincent (100 m de la cathédrale).

Back to top