Annonces

L’Université De la Vie est de retour! Elle aura lieu les lundis 15,22,29 janvier et 5 février 2024 à la maison paroissiale à Digne sur le thème Parier sur l’avenir , est-ce raisonnable? Cliquez ici pour en savoir plus

L’Université de la vie fait son grand retour annuel sur le thème :

« Parier sur la vie, est-ce raisonnable ? »

Réservez dès à présent ces 4 soirées* : de 20h15 à 22h30 à la maison paroissiale à Digne, 8 avenue Georges Pompidou au rez-de-jardin

• Lundi 15 janvier
  • Lundi 22 janvier
  • Lundi 29 janvier
  • Lundi 5 février

L’inquiétude grandit face à l’avenir, la tentation de tout maitriser est omniprésente et devient paralysante. Des jeunes disent ne plus vouloir d’enfants tandis qu’augmente la peur de vieillir. Comment faire, encore aujourd’hui, le pari de la vie et de l’avenir ?

Grâce à des intervenants de qualité, experts et témoins, l’Université de la vie décrypte les enjeux actuels de la bioéthique. Une occasion unique de se former sur des sujets essentiels qui nous concernent tous.

INSCRIPTIONS

Tarif plein 25€ les 4 séances, Tarif réduit 15€ les 4 séances