Concours de crèches 2018

Le désormais traditionnel concours de crèches en direction des familles avec pour objectifs, de fortifier les liens à l’intérieur de la paroisse, de créer une émulation et mettre la crèche à l’honneur dans les familles

Cette année, le thème du concours est « La Sainte Famille ».

Les personnes désireuses de participer peuvent s’inscrire dès maintenant :

• à l’adresse mail concourscreches@paroissedigne.fr
  • au numéro de la paroisse : 04 92 32 06 48
  • ou en renseignant le coupon téléchargeable.

Les inscriptions seront closes le jeudi 20 décembre 2018.

Les personnes inscrites seront contactées par téléphone pour convenir d’un rendez-vous avec 2 ou 3 personnes du jury dont 1 prêtre ou 1 diacre. Le jury priera avec la famille devant la crèche et prendra des photos qui seront mises sur le site internet de la paroisse. Les paroissiens pourront ainsi donner leur avis et participer au palmarès des plus belles crèches. Le prêtre ou le diacre bénira la crèche et la famille.

A l’issue de la messe des familles du samedi 19 janvier 2019 qui aura lieu à l’église sainte Delphine à Aiglun, est prévu un moment de convivialité autour d’un verre et du partage de la galette, la projection des photos de toutes les crèches et la remise des prix (à la salle Henri Rochette située au dessus de la mairie d’Aiglun à côté de l’église). Chaque participant sera récompensé et les 3 plus belles crèches primées. Un prix spécial sera décerné à la plus belle crèche réalisée par des enfants. Les églises et chapelles du secteur paroissial peuvent concourir.

Nous comptons sur vous.