Concours de crèches 2019

Concours de Crèches 2019

Dans le cadre des propositions pour le temps de l’Avent, le Conseil Pastoral Paroissial souhaite organiser comme l’année dernière, un concours de crèches en direction des familles avec pour objectifs, de fortifier les liens à l’intérieur de la paroisse, de créer une émulation et mettre la crèche à l’honneur dans les familles.

Ce concours débute dès maintenant par l’inscription des familles et des églises du secteur paroissial à l’adresse mail concourscreches@paroissedigne.fr ou au numéro de la paroisse : 04 92 32 06 48

Indiquez vos nom, prénom, adresse précise, n° tél mobile et fixe, mail. Bulletin d’inscription : cliquez-ici

Les inscriptions seront closes le mercredi 18 décembre 2019.

Les personnes inscrites seront contactées par téléphone pour convenir d’un rendez-vous avec 2 ou 3 personnes du jury dont 1 prêtre ou 1 diacre.

Le jury priera avec la famille devant la crèche et prendra des photos qui seront mises sur le site de la paroisse www.paroissedigne.fr. Le prêtre ou le diacre bénira la crèche et la famille.

A l’issue de la messe des familles du samedi 11 janvier à 18h à l’église St Vincent et St Domnin à Digne est prévu un moment de convivialité autour d’un verre et du partage de la galette, la projection des photos de toutes les crèches et la remise des prix. Chaque participant sera récompensé et les 3 plus belles crèches primées. Un prix spécial sera décerné à la plus belle crèche réalisée par des enfants.