Le diaporama des mouvements et services, le livret et quelques photos de la fête, c’est ici!

Pour le compte-rendu voir aussi édito du 25 septembre

Le Diaporama

Un diaporama de présentation des mouvements et services de la paroisse a été projeté pendant le repas du dimanche 20 septembre à la maison paroissiale. Ce diaporama peut encore être enrichi avec de nouvelles photos ou textes. n’hésitez pas à nous les faire parvenir à l’adresse contact@paroissedigne.fr ou à maison paroissiale 8 avenue Georges Pompidou 04000 Digne les Bains. Pour voir le diaporama cliquez sur le lien ci-dessous:

diapo-fete

Le livret

Ce livret veut nous faire découvrir les figures des grands témoins liés à notre patrimoine: St Jacques Chastan pour l’église de Marcoux, Bienheureux Hugues et Sainte Douceline pour la cathédrale Notre-Dame du Bourg , Saint Vincent et Saint Domnin pour l’église des Sièyes et Mgr de Miollis pour la cathédrale Saint Jérôme.

Pour accéder au livret, cliquez sur le lien suivant:

livret-fete-paroisse-web

Très important : à la fin du livret de nos journées paroissiales, un coupon détachable que vous êtes invités à remplir et à renvoyer à la Maison paroissiale 8 avenue Georges Pompidou 04000 Digne les Bains ou en le remettant à un membre du Conseil Paroissial (anonymement ou en indiquant vos nom, prénom et adresse). Il s’agit de répondre à la question suivante :

Comment être missionnaire aujourd’hui en s’appuyant sur le témoignage des figures que l’on vient de (re)découvrir ?

La (re)découverte de grandes figures de sainteté de notre diocèse devrait nous dynamiser et nous inspirer des propositions. Vos réponses seront reprises au Conseil Pastoral qui cherchera à proposer comment les mettre en actes. A vos stylos ! Soyons tous acteurs et force de proposition.

Quelques photos