Remerciements Père Charles Honoré

Chers paroissiens chers amis

Au moment de quitter physiquement la paroisse cathédrale et en particulier la ville de Digne, et après les mercis et les actions de grâce généraux que j’ai pu adresser ce dimanche, je veux remercier maintenant tout spécialement celles et ceux qui ont organisé la messe et la fête qui a suivi devant la cathédrale ce dimanche 28 août.
Votre dévouement, votre disponibilité, votre générosité, m’ont beaucoup touché. Comme j’ai l’oeil vif, j’ai repéré cette multitude de petits services, humbles et cachés. Et cela aussi m’a beaucoup ému.
Toute ma gratitude à vous en particulier et l’assurance que vous restez toutes et tous dans mon amitié et dans ma prière.
Père Charles Honoré

Chers paroissiens,

Comme vous le savez, le Père Charles Honoré a été nommé curé de Forcalquier par Mgr Nault à partir du 1er septembre.
Sa mission dans notre paroisse se terminera le 28 août par une messe d’action de grâces à la
cathédrale Notre-Dame du Bourg à 10h30 (messe unique dans la paroisse).

Nous espérons que nous y serons très nombreux.

A la fin de la messe, vous êtes tous conviés à un apéritif dînatoire qui sera servi sur le parvis de la cathédrale.

Si vous souhaitez nous aider dans la préparation de cet apéritif dînatoire, vous pouvez vous
faire connaître à la permanence de la paroisse, ouverte les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 14h30 à 17h (Dominique Monnet ou Geneviève Debuchy) ou auprès de Huguette Folli ou Anne Marie Saugeron. Il s’agira de préparer un plat salé ou sucré à amener le dimanche 28 juste avant la messe.
Pour une meilleure organisation, nous avons besoin de savoir sur combien de plats nous
pouvons compter.
Nous comptons sur l’ensemble des paroissiens pour faire de cet évènement, un moment
chaleureux de partage et d’amitié.

Les membres du bureau du CPP

Coordonnées :
– Accueil paroisse : 8 avenue Georges Pompidou