Retrouvez ici le diaporama de la Ronde des Crèches Noël 2023

Pour voir le diaporama, cliquez ici

Ce diaporama a été projeté le samedi 13 janvier à 19h 30 à la maison paroissiale. Il regroupe toutes les photos prises pendant les visites de la Ronde des crèches. A suivi la galette des rois.

———————————————————————————————————————————–

Diaporama et partage de la galette des rois le samedi 13 janvier après la messe de 18h (vers 19h/19h15) dans la grande salle de la maison paroissiale : ouvert à tous

INSCRIPTIONS A LA RONDE DES CRECHES

– Pour s’inscrire en ligne, cliquez ici puis cliquez sur le centre de l’image qui s’affiche, remplissez le formulaire et cliquez sur envoyer en bas de la page.

– Vous pouvez aussi vous inscrire en téléchargeant le formulaire en cliquant ici. Vous l’imprimez, vous le remplissez et vous l’envoyez par courrier à l’adresse suivante :  Paroisse Digne 8 avenue Georges Pompidou 04000 Digne les Bains

– Vous pouvez aussi envoyer un mail à rondesdescreches@gmail.com en indiquant vos nom, prénom, adresse précise, numéros de téléphone fixe et mobile, adresse mail.

La Ronde des crèches, c’est quoi et comment ça marche!

Dans le cadre des propositions pour le temps de l’Avent, le conseil pastoral paroissial souhaite organiser comme depuis plusieurs années un évènement autour de la crèche. Cette année, comme l’année dernière, nous avons choisi de faire une ronde des crèches en direction des familles, des églises, des établissements scolaires ou associations catholiques.

Les objectifs sont de fortifier les liens à l’intérieur de la paroisse, de créer une émulation et mettre la crèche à l’honneur dans les familles, les églises, les établissements scolaires ou associations catholiques mais aussi de faciliter les échanges entre tous ceux qui aiment « faire la crèche ».

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant (voir comment en haut de la page)

Les inscriptions seront closes le lundi 25 décembre. Les visites auront lieu du 22 décembre au 10 janvier à un moment qui vous convient.

Les personnes inscrites seront contactées par téléphone pour convenir d’un rendez-vous avec 2 ou 3 personnes de l’équipe de préparation dont un prêtre ou un diacre. L’équipe priera avec la famille devant la crèche et prendra des photos. Le prêtre ou le diacre bénira la crèche.

A l’issue de la messe de 18h, le samedi 13 janvier à 19h15 à l’église St Vincent et St Domnin à Digne est prévu un moment de convivialité autour d’un verre et du gâteau des rois et la projection des photos de toutes les crèches.

Bien amicalement

L’équipe de préparation