Les messes de Noël 2020

Les messes de Noël

Nous sommes en mesure aujourd’hui de vous proposer les horaires des messes célébrées pour Noël. Vous savez que les normes restent rigoureuses. C’est pourquoi nous avons augmenté les possibilités pour chacun de participer  à l’une des messes de cette si grande fête. Nous vous invitons à vous répartir au maximum et à rejoindre, quand cela est possible l’une des messes célébrée hors de la ville de Digne. Un effort particulier est demandé aux fidèles qui viennent habituellement à l’église Saints Vincent et Domnin : deux messes y sont célébrées le 24 décembre pour limiter l’afflux à la messe de 19 h. Nous indiquons en couleur sur ce Paroisse Infos, la jauge à respecter impérativement église par église. Merci d’être vigilants et de respecter scrupuleusement ces consignes. Nous le faisons pour notre bien, pour le bien des autres. Nous avons à cœur de tout faire pour les messes (« en public ») ne soient à nouveau suspendues. Donc nous devons être exemplaires à tout point de vue. Ce sera également un fort témoignage. Merci à tous.

Jeudi 24 décembre : veillée de Noël

17 h 00 : messe à Digne (église Sts Vincent et Domnin) 100 personnes

18 h 00 : messe à La Javie 50 personnes

18 h 00 : messe à Estoublon 70 personnes