Prières de la semaine pour l’unité des Chrétiens 18-25 janvier 2019

Célébration Oecuménique samedi 19 janvier à 15h à l’église de St Auban animée par une équipe et des musiciens adventiste, catholique, évangélique, protestant.

Puisse chaque église reconnaître aujourd’hui le mal qu’elle a fait à d’autres chrétiens et en demander humblement pardon, et puisse-t-elle entendre la même demande que d’autres chrétiens lui adressent et, à son tour, leur accorder son pardon. agissant ainsi, nous te demandons de pardonner toi-même nos propres offenses. donne-nous le courage de travailler à la réconciliation de nos églises pour qu’elles témoignent ensemble de ton nom. donne-nous d’être ainsi, pour le monde lui-même, signes de compassion, de miséricorde et d’unité. Donne-nous d’être, au milieu de ce monde, des artisans de paix.

Premier jour : Vous étiez étrangers en Egypte

Deuxième jour: Non plus comme un esclave

Troisième jour: Un temple de l’Esprit Saint

Quatrième jour: Espérance et guérison