Voir le diaporama de la ronde des crèches Noël 2022

Cliquez ici pour regarder
le diaporama de la Ronde des crèches

Ce diaporama a été projeté le samedi 14 janvier 2023 à la maison paroissiale à Digne lors du partage de la galette des rois. il rassemble toutes les photos des crèches des personnes inscrites à la ronde des crèches.

Ronde des crèches 2022

Vous pouvez vous inscrire à l’adresse rondedescreches@paroissedigne.fr en indiquant de manière bien visible vos noms, prénoms, adresse précise, numéros de téléphone ou en remplissant le bulletin ci dessous. Vous pouvez l’envoyer à Paroisse Digne, ronde des crèches 8 avenue Georges Pompidou 04000 Digne les Bains ou le déposer à l’accueil de la maison paroissiale ouvert les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 14h30 à 17h.

Bulletin d’inscription : cliquez-ici

Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous entre le 21 décembre et le 9 janvier.
Un prêtre et un ou 2 laïcs de la paroisse se rendront chez vous. Ils prendront des photos de votre crèche et prieront avec vous.

Un diaporama réunissant toutes les photos des crèches sera projeté le samedi 14 janvier à 19h30 à la maison paroissiale autour de la galette des rois où vous êtes dès à présent  invités.