Départ de Denise Sixsout : Merci!

Denise Sixsout, qui œuvrait avec efficacité, persévérance et beaucoup de cœur à l’église Saint Vincent et Saint Domnin (dite des Sieyes), a quitté Digne pour se rapprocher de sa famille. Nous la remercions de son dévouement et de sa disponibilité toutes ses dernières années. Nous lui souhaitons beaucoup de joie et de bonheur auprès des siens, dans sa région d’origine.

L’occasion nous est donnée de remercier très chaleureusement tous celles et ceux qui se dévouent tout au long de l’année dans nos églises : entretien, accueil , sacristie, disponibilité pour la préparation et le déroulement des offices. Ce vrai travail est prenant et indispensable. Souvent, il est humble et caché, parfois il peut être ingrat. Que tous ces vrais collaborateurs trouvent ici l’expression de notre profonde reconnaissance. Qu’ils voient dans ces quelques lignes le merci de toute notre communauté.