Message de Chemin d’Espoir à propos des sorties du 1er et 8 août

Message de Chemin d’Espoir

Bonjour à tous

Comme vous le savez peut-être Chemin d’Espoir aurait dû fêter ses 30 ans en 2020, mais voilà le covid est passé par là.

A l’occasion de son 30eme camp d’été, l’association vous propose deux moments forts.

Le premier se passera le dimanche 1er août 2021 à la Salette pour une journée pour se retrouver et vivre ensemble ce jubilé.

La messe sera animée par Chemin d’Espoir.

Pour vous inscrire c’est ICI (Ctrl + clic)

Le deuxième moment se passera le Dimanche 8 août à Auzet à la fontaine de l’ours.

Afin de participer à cet anniversaire des 30 ans, nous vous proposons de venir à cette journée de fête et surtout à diffuser largement cette invitation au plus grand nombre de personnes.

Pour information la messe sera présidée par Mgr Pontier co-créateur de l’association et si son emploi du temps le permet, Mgr Nault sera aussi présent.

C’est une grande joie pour tous les bénévoles et pour les personnes accueillis de pouvoir enfin tous nous retrouver pour prier et célébrer le Seigneur pour ses 30 ans de grâce qu’il nous a accordé.

Vous trouverez le programme et vous pouvez vous inscrire c’est ICI (Ctrl + clic)

Tous les individuels et mouvements sont invités à partager avec nous cette journée de fête.

Merci à tous de faire tourner ce message au plus grand nombre.

Pour tout renseignement 04 92 36 15 11 par mail : chemindespoir@yahoo.fr et le site internet : http://www.chemindespoir.fr

On compte sur vous

Les bénévoles de Chemin d’Espoir