Messe anniversaire du décès de Mgr Jean-Marie Benoit Bala en présence de son successeur Mgr Dassi le mardi 13 septembre à 18h30 à la cathédrale Notre-Dame du Bourg à Digne

Jumelage Diocèse de Bafia/diocèse de Digne

Mgr Emmanuel Dassi, évêque du diocèse de Bafia (jumelé avec le diocèse de Digne depuis le 30 septembre 2000) séjournera, pour la première fois chez nous, du 11 au 15 septembre 2022.

Nous lui ferons découvrir notre diocèse avec la visite des cathédrale de Riez, Digne et Sisteron.

Il sera à Digne,

le mardi 13 septembre.

10h Visite de la crypte de Notre-Dame du Bourg

12h30 repas partagé à la salle paroissiale des Sièyes (chacun apporte quelque chose à partager :salé, sucré, boissons et bien sûr assiettes, verres et couverts) : un temps de convivialité comme nous les pratiquons chez nous, dans nos paroisses, services, mouvements etc. pour venir faire connaissance avec notre hôte (et à travers lui, avec le diocèse de Bafia).

Merci de vous signaler pour une bonne organisation au plus tard le 10 septembre au 06 81 04 84 77 ou au 06 87 69 47 39 (Comité de Jumelage).

14h30 Rèunion du comité de jumelage

16h visite de la cathédrale Saint-Jérôme

18h30 à la cathédrale Notre-Dame du Bourg, messe anniversaire pour les 5 ans du décès de Mgr Jean-Marie Benoit Bala, prédécesseur de Mgr Dassi. Nous ne manquerons pas de prier également pour ceux qui ont œuvré ici et là-bas pour cet élan de fraternité, de solidarité.